Titre de séjour

Traoré228 • 8 juin 2023

Bonsoir sa fais 4ans que je suis en Allemagne et j’ai 2 enfants qui sont de nationalité allemande avec leur maman et sa fait deux ans que j’ai fait la demande de titre de séjour mais rien et je n’ai aussi l’autorisation de travailler. J’aimerais savoir comment faire pour en finir merci ?? 

Catégories
Permis de séjour

Réponses (9)

Moderation

Bonjour Traoré, je discutais avec mes collégues et nous avons trouvé bizarre que malgré que vos enfants sont allemands on refuse de vous donner un permis de séjours et un permis de travail. Avez vous un stautut de refugié? je voudrais vous demander de me donner le nom de votre ville pour que je puisse vous chercher des bureaux d'orientations juridiques qui pourra regarder votre dossier.

Merci et á bientôt
Sophie

Traoré228

Bonjour sofia merci beaucoup de me repondre,moi meme je sa m'etonne
Oui j'ai un statut de refugié et je suis a stuttgart merci

Traoré228

Bsr Sophie juste savoir pourquoi je n’ai tjr pas de réponse merci
Cordialement Traoré 228

Moderation

Bonjour Traoré228 non je ne vous ai pas oublié j'ai appelé plusieurs bureaux de consultaion qui ne m'ont pas encore donné de retour. je viens de parler a Mbeone de AWO et lá ils me demandent de leur écrire un mail ils vont vous proposer un rendez vous et vont s'arranger pour vous faire une consultation en francaise. s'ils me reviennent je vous dirai. Ils m'ont demandé votre age mais lá je n'ai pu repondre mais vous pourrez le faire sur place.
Merci
Sophie

Traoré228

Bjr Sophie contant de t’attendre j’ai compris encore merci

Moderation

Bonjour Traore228 je vous ai trouvé ce centre il s'agit d'un groupe avocats ils peuvent te conseillers. Pourriez-vous trouvez quelqu'un qui puisse vous aider avec la traduction?
Landeshauptstadt Stuttgart
Welcome Center Stuttgart
Charlottenplatz 17
70173 Stuttgart

info@welcome-center-stuttgart.de
Fon: +49 711 21 66 46 - 40

Öffnungszeiten / Opening hours:
Montag und Freitag 8:30 - 13 Uhr / Monday and Friday 8.30 a.m. - 1 p.m.
Dienstag und Donnerstag 14 - 18 Uhr / Tuesday and Thursday 2 p.m. - 6 p.m

Traoré228

Bjr Sophie Vraiment merci pour le service rendu oui je vais les contacter ne vous inquiétez pas j’ai la langue je peux aller seul encore merci je vous ferai le compte rendu après avoir la contacter

Moderation

Bonjour Traoré ce sont des avocats ils étudient á l'université. En y allant amenez-avec vous tous vos documents; ils recommandent aux personnes qui viennent les voir de toujours amener leurs documents pour qu'ils puissent disposer de toutes les informations. Si aprés y etre rendu vous n'etes pas satisfait dites le moi et je vous trouverai un autre bureau de consultation. Vous pouvez leur demander si ils ont connaissent des avocats á vous recommander. Au cas oú vous devez en prendre mieux vaut avoir quelqu'un qui est sensible aux causes des africains. S'il vous plait revenez moi pour que je sache si vous avez encre besoin de moi. Tenez bon et ne vous decouragez pas vous le faites pour vos enfants.
Cordialement
Sophie

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.