Regroupement familial

Poline zep • 23 août 2023

Bonjour à tout le monde .  J'ai déposer ma demande de visa regroupement familial à l Ambassade du Cameroun ça fait 7 mois déjà et pas toujours de réponse... 

 

J'ai suis tellement déprimée. 

Svp ya t'il des gens ici qui ont déjà vécu cette situation ?! 

Mon Mari avait contacter le service des étrangers là bas ils disent qu'ils ont répondu depuis le mois de Mars et c'est à l ambassade de notre pays de nous contacter. 

Mais jusqu'à présent rien . 

Je suis à bout de force . 

 

Catégories
Regroupement familial

Réponses (4)

Moderation

Bonjour poline zep est ce que vous avez la réponse écrite du service des étrangers? si oui vous devez l'amener á l'ambassade pour les mettre devant les faits et leur demander ce qu'ils attendent pour vous convoquer puisque la réponses du service des etranger est positive.

Cordialement
Sophie

Poline zep

Non il avait dis celà par téléphone à mon mari . Peut être qu'il doit prendre un rdv pour y aller en personne ?

Je suis tellement déprimée

Moderation

Bonjour Poline zep oui si c'est vous qui etes au pays alors prenez un rendez á l'ambassade et dites leur que votre mari a pris contact avec le service des etrangers en Allemagne et ils ont donné leur reponse á l'ambassade depuis le mois de mars. Alors vous aurez plus d'informations vous devez toujours les relancer pour votre dossier ne soit pas mis á coté.
Si vous avez besoin de plsu d'infos reecrivez moi.
Cordialement
Sophie

Poline zep

Bonsoir Mme

Merci pour votre réponse.
Je l'ai avais relancé.
Mais depuis là toujours rien

Le mois de juillet Il m avais écris pour me demander un autre document encore.

Moi je ne comprends plus rien .
Comment ceux de là bas disent qu'ils ont clôturé avec et ceux d ici me demande toujours les documents.

Je suis déprimée jusqu'à ?

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.