Regroupement familial

Mzkb • 12 février 2023

Bonjour svp j'ai une question mon conjoint et moi avons fait un regroupement familial pour notre fils qui es au Bénin le problème est que quand il était venu en allemagne il n'avait pas déclare qu'il avait un enfant mais moi j'avais déclaré que j'ai un enfant ma question es que sa ne va pas cause de problème pour faire venir l'enfant ? Si non je travaille et il travaille aussi nous avons fourni toutes les documents qu'il nous on demander son salaire netto es de 2500€ et la mienne est de 1800€ et nous avons 2 enfant ici en allemagne merci de me répondre si non nous sommes en attente du réponse et sa prend combien de temps aussi ?

Catégories
Autre

Réponses (9)

Moderation

Bonjour Mzkb pourrai-je savoir oú vous vivez je pourrai vous chercher un bureau de consultation qui va vous orienter. D'apres vos revenus financiels vous êtes dans la fourchette car vous gagnez assez.Moi je vous aurais conseille de prendre un avocat car d'experience c'est ce que j'ai fait et cela permet d'accelerer les choses. L'avocat sera votre intermediaire entre l'ambassade d'Allemagne au Berlin et vous. Laissez moi savoir votre ville et je vous trouverai un bureau de consultation.

Cordialement
Sophie

Moderation

Bonjour mzkb surtout ne pensez pas que je vous ai oublié j'ai vu des bureaux de consultation j'essaie de les joindre pour des RV je vous reviens dans cette semaine. Peut etre que vous avez des heures oú vous preferez avoir vos rendez vous ou bien vous pourrez á tout moment vous rendre á un rendez-vous?
Cordialement
Sophie

Moderation

Cher @mzkb voulez vous m'ecrire quand pourrez-vous vous rendre dans un bureau de consultation: le matin ou l'apres midi. Je dois appeler le centre de formation pour vous trouver un rendez-vous avec le consultant et la personne qui fera l'interpréte.

Merci
Sophie

Moderation

Bonjour Mzkb je vous ai trouvé un bureau pour orientations et consultation la dame s'appelle Michaela et elle est tres sympatique. Elle me demande de vous dire de l'apeler sur ce numero: 0345 47045268. ils parlent francais dans leur bureau comme cela vous pourriez vous convenir ensemble d'un rendez-vous. S'il vous revenez moi si jamais vous n'etes pas satisfaite je pourrai vous chercher alors d'autre bureau. Toutefois ce sont des gens tres experimentés ils font ce travail depuis 20 ans avec les ressortissants de pays africains.
Cordialement
Sophie

Mzkb

Je là connais très bien elles me connais aussi dite là que c'est madame mizimata

Mzkb

Oui c'est eux qui m'aide avec les lettres et tous .mais sa collègue m'avait dit d'attendre 2 mois si ausländerbehörde et l'ambassade d'allemagne ne réagit pas avant de lancer un recours

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.