Regroupement familial

Herr ramzy • 17 octobre 2023

Je vis en Allemagne depuis 4 ans et j'ai un séjour depuis 2 ans. J'ai  ma petite amie avec qui je vivais 15 ans qui est restée en Afrique.  Maintenant j'aimerais la faire venir en Allemagne.  Vu que j'ai pas un certificat de mariage et que j'ai pas le droit de retourner dans mon pays pour célébrer mon mariage et avoir ce certificat de mariage.  Comment faire pour amener ma future femme en Allemagne ? Merci 

Catégories
Regroupement familial

Réponses (2)

Moderation

Bonsoir Herr ramzy cela est plutôt difficile car si vous aviez un papier de mariage vous pourriez proceder á un regroupement familial. Y a-t-il la possibilité de faire venir votre copine ici en vacances ici ? Si c'est possible vous pourriez celebrer au Danemark votre mariage ? je vais demander et faire des recherches pour voir s'il y a d'autres possibilités. Et pourquoi vous ne pouvez pas vous rendre au pays pour celebrer votre mariage car vous avez un sejours de 2ans?

Cordialement
Sophie

Herr ramzy

Bonsoir Sophie, merci d'avance pour la réponse. Par rapport a ma carte de séjour, j'ai que le séjour de l'asile donc je ne dois plus retourner dans mon pays.Ma femme a un rendez-vous à l'ambassade pour un visa de visite. Je te tiendrai informé s'il arrivait qu'elle obtenienne le visa schengen. Comme ça on va envisager le mariage au Danemark. Qu'est-ce qu'il faut aussi avoir comme documents pour le mariage au Danemark?

Cordialement
Ramdane

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.