Regroupement familial

dglove • 6 février 2023

Bonjour svp j'ai une préoccupation stp .sa fait 1 an 1mois que j'ai déposé pour un regroupement familial .et pour mon bb de 6 mois juste 2 mois que j'ai déposé.a noté le salaire net de mon mari est de 2400 euro le mois.la mairie vient de lui demander de fournir certaines documents comme son contrat c'est 3 mois de salaire et un document que le bailleur devrait signer.il est dans un 3 Zimmer.entre temps il a trouvé un nouveau travail et a déjà signé le contrat et il commence a fin mars.ma préoccupation est de savoir si en envoyant les documents demandés a la mairie  comme son contrat est ce quil peut joindre a sa aussi son nouveau contrat (salaire net de celui ci est presque 4000 euro le mois) même comme il n'a pas encore commencé juste Question de rendre le dossier un peu mieux..ou le premier contrat salaire net 2400 euros le mois est largement suffisant pour l'enfant et mois.
Merci pour ton temps que tu nous accordes

Catégories
Autre

Réponses (1)

Moderation

Bonjour @dglove merci pour votre question. De toute facon les choses s'annoncent bien avec ce que gagne votre mari. Votre mari peut deposer le contrat de travail oú il gagne 2400 euro plus les bulletins des 3 derniers mois. Le depot de ces bulletins de salaire est obligatoire. Ainsi vous aller gagner du temps car les autorités vont commencer le travail aussitôt. Votre mari peut aussi dans sa demande de regroupement familial joindre son nouveau contrat de travail et expliquer aux autorités qu'il va prendre fonction au mois de mars.
Pourquoi je vous dit cela si vous faites entrer seulement le contrat de travail oú il gagne 4000 euros on vous fera attendre trois mois le temps que vous joignez les bulletins de salaire de trois mois.
J'espére dglove que j'ai répondu á votre question et si vous avez de nouvelles questions n'hesitez pas vous ou votre mari à me revenir. S'il vous plait revenez dés que vous avez besoin de moi j'ai dejá vécu la situation.
Et s'il vous plait faites connaître a d'autres soeurs et freres la plateforme pour qu'on puisse les orienter et alleger un peu leur vie ou leur situation ici en Allemagne.
Cordialement
Sophie

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.