OBJET: " Demande de régularisation de situation administrative pour artiste africain" Bonjour, Par la présente, je me permets de solliciter votre bienveillance afin d'examiner ma situation administrative en tant qu'artiste danseur africain résidant ac

logoboyo • 1 juillet 2024

OBJET: " Demande de régularisation de situation administrative pour artiste africain"

 

Bonjour,

 

Par la présente, je me permets de solliciter votre bienveillance afin d'examiner ma situation administrative en tant qu'artiste danseur africain résidant actuellement en Allemagne. 

 

Originaire de la côte d'ivoire, je suis venu m'installer en Allemagne dans le but de poursuivre ma carrière artistique et contribuer au rayonnement culturel de ce pays. Malheureusement, en raison de diverses contraintes administratives, je me trouve actuellement sans titre de séjour régulier.

 

Je tiens à souligner que ma présence en Allemagne est motivée par mon engagement dans le domaine artistique, où j'ai eu l'opportunité de participer à de nombreuses manifestations culturelles et artistiques, ainsi que de collaborer avec des institutions locales.

 

Je comprends parfaitement l'importance de respecter les lois et règlements en vigueur, cependant, je souhaite vivement pouvoir continuer à exercer mon art da

Catégories
Permis de séjour

Réponses (2)

Moderation

Bonjour logoboyo merci pour votre question, laissez faire des recherches et aussi vous trouver des bureaux de consultation qui pourront vous aider. Mais avant vous dites que residez en Allemagne oú excactement? Quelle est votre niveau de langue?

Merci

Sophie

logoboyo

Bonjour Sophie , 

 

Merci bien pour votre réponse, je réside nouvellement a Hambourg, mon niveau de langue est A1. j'attends avec impatiente vos recommandations . À bientôt !

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.