Famille

LMR • 5 janvier 2024

Bonjour,

J'ai besoin de conseils svp.

J'ai une de fille de 12 ans de nationalité allemande et je me suis remariée. Nous sommes tous au pays actuellement. Quelle est la procédure qui puisse nous faire aller en Allemagne opour y vivre.

merci

Catégories
Autre

Réponses (5)

LMR

Bonjour,
Pourquoi certaines questions restent sans réponses svp.
Merci

Moderation

Bonsoir @ Imr je vais répondre á votre question il me faut d'abord faire des recherches et parler á un avocat. Mais vous aurez au plutard votre reponse demain ou la semaine prochaine.
merci pour votre patience
sophie

Moderation

Bonjour @Imr je vous reviens sur votre question. Vous avez la possibilité de venir en Allemagne avec votre enfant mais ils vous faudra faire une demande de visa, montrer que avez le droit de garde de l'enfant, vous devrez aussi á l'ambassade prouver que vous disposez assez de revenu pour vivre en Allemagne. Maleureusement vous etes hors de l'allemagne sinon j#aurai pu vous chercher un bureau de consultation juridique gratuite. Mais si dans la communauté quelqu'un á des idees elle peut bien les partager avec nous. Revenez moi si je dois vous chercher plus d'infos je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir des infos beaucoup plus promettantes. Si voulez entreprendre des démarches faites maintenant avant que votre enfant n'est 16 ans car á cette âge ce serait plus possible.
Cordialement
Sophie

lamine

Bonjour ma soeur si j'etais toi j'allais trouver un moyen de faire venir mon enfant en Allemagne et apres l'enfant peut demander un regroupement familial et lá vous pourrez venir. si vous devez montrer aux autorites que vous avez les moyens de financer votre voyage et votre vie en Allemagne cela peut etre un peu complique ou bien vous le pouvez?

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.