Avancé de mon dossier

peneleanor • 6 septembre 2023

Cc a tout le monde jesj'esp que vous allez bien

SinceSincèr j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider parceque la je suis désespérée.cela va faire presque 17 mois d'attente que jattj'att une réponse par rapport à ma demande de visa regroupement familial.

Dernière nouvelle de l'ambassade mon dossier est en Allemagne et ils attendent le retour du service d'immigration

Svp si quelqu'un peut vraiment maider afin que je sache ce qu'il en ait avec mon dossier de l'autre côté je serai heureuse

Catégories
Regroupement familial

Réponses (3)

lamine

Bonjour @peneleanor vous devez vous montrer ferme avec les gens de l'ambassade. si j'étais vous, vous demanderiez en premier á votre mari qui est en Allemagne, d'aller se renseigner au des services etrangers. ils leur fera part qu'il a introduit une demande de regroupement il ya 17 mois et qu'il souhaiterait savoir oú ils ent ont avec l'étude de son dossier car l'ambassade attent leur retour. ils lui diront alors si ils ont fini ou si l'étude du dossier est en cours.
Si le service des etrangers disent á votre mari que le dossier est clos et qu'ils ont envoyé leur décision á l'ambassade. Vous entrer alors en scéne car vous pourriez vous rendre á votre ambassade et leur fait savoir que le service des etranger a dit á votre mari qu'ils ont fini avec votre diossier et la decision leur est communique. Ainsi vous les talonner et ils finiront par vous donner une réponse.
Amitiés

Poline zep

Bonsoir à tous.

Mr Lamine moi également j'ai ce problème le service des étrangers avait dis à mon mari qu'il avait déjà fini avec le dossier jusqu'à renvoyer au pays.

Ils m'ont plutôt demandé un autre document pour compléter mon dossier.

Depuis lors rien . Ça fait déjà plusieurs mois maintenant.

Franchement c'est déprimant et stressant

peneleanor

Merci Lamine dernier nouvelle l'ambassade attend toujours la réponse du Ausländerbehörde

Pour poster veuillez vous connecter ou vous s'inscrire.